• Boules de cire maléfiques /MARABOUT SIDICK TEL:0022997842020

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Boules de cire maléfiques"

     

     

     

     

     

    Les pouvoirs des boules de cire maléfiques

    Utilisées dans la magie blanche comme dans la magie noire, les boules maléfiques servent autant à la réalisation de rituels sympathiques qu’à envisager des sorts négatifs. Si la magie noire est mobilisée, il est important de savoir qu’aucune retombée positive n’est possible : seul le magicien, ayant accompli ses sombres volontés ou s’étant vengé, pourra ressentir une certaine satisfaction. Toutefois, cet usage peut induire des conséquences plus ou moins importantes, qu’il faut connaître avant d’envisager un rapprochement entre boules de cire maléfiques et magie noire.

     

    Tout d’abord, puisqu’elle est simple à fabriquer, la boule de cire maléfique peut facilement tomber dans les mains de n’importe qui – y compris d’un jeteur de sorts peu expérimenté. Ce dernier s’expose alors à un certain nombre de risques, avec notamment le « choc en retour ». En outre, les pouvoirs de la boule de cire maléfique, très forts, ne doivent pas être usités en toutes circonstances. Elle peut générer des vibrations directement actives sur la personne ciblée et son environnement. Elle modifie les ondes entourant l’individu visé et l’atteint directement, ce qui rend cette boule réellement dangereuse.

     

    Le rituel permettant de faire fonctionner une boule de cire maléfique est, lui aussi, d’une grande simplicité. Il suffit de la préparer à l’avance – puis de la déposer dans l’environnement proche de la personne sur laquelle on souhaite lancer le sort. Ce dernier se met en place sur une semaine, dès lors que la boule a été placée au bon endroit. Véritable diffuseur de sort, elle est en mesure d’atteindre profondément la personne.

     

    banniere magie noire

     

    Technique pour fabriquer des boules de cire

    Obtenir une boule de cire est un procédé relativement simple. Il faut dans un premier temps allumer une bougie et la laisser brûler. Puis, sur une pastille de charbon ou sur un bran de scie, vous allez faire brûler les herbes qui sont utiles à la mise en application de votre rituel.

     

    Une fois les herbes brulées, vous allez les récupérer puis les piler jusqu’à ce qu’elles soient entièrement réduites en poudre. Conservez cette poudre dans un endroit sûr.

     

    Laissez fondre au bain-marie la bougie (dont la couleur est précisée) sans perdre de vue la consistance de la cire qui doit devenir malléable

     

    En vous munissant d’une cuillère, vous allez maintenant puiser dans la cire fondue, la quantité nécessaire pour former une boule de la taille d’une noix de Grenoble. C’est à cette étape que les herbes pilées précédemment entrent dans la composition. Il faut creuser légèrement la boule de cire ainsi formée. Dans le trou que vous venez de creuser, vous allez déposer cette poudre d’herbes pilées.

     

    Tout en prononçant les incantations inhérentes au sortilège que vous voulez lancer, vous allez combler le creux ainsi obtenu en prenant le soin de presser sur les herbes contenues dans la cire. Si vous comptez l’utiliser immédiatement vous pouvez le laisser à l’air libre. Dans le cas contraire, il vaut mieux la conserver dans un récipient hermétiquement fermé, dans un lieu que nous vous indiquerons.

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Boules de cire maléfiques"

     

     

     

     

     

     

    tel: 0022997842020

     

     

     

     

     

     

     

    email: maitresidick@gmail.com 

     

     

     

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

    « Bouteilles magiques /GRAND MARABOUT SIDICK AU 0022997842020Pierres infernales / GRAND MARABOUT SIDICK :TEL :0022997842020 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :