• Comment accueillir la nouvelle année et réussir ses objectifs/ MARABOUT SIDICK OUMAR

    Avant de pouvoir accueillir la nouvelle année, il convient de faire un bilan de l’année écoulée. Avons-nous atteints nos objectifs en partie ou pas du tout ? Nous sommes-nous rapprocher de nos rêves ? Quoi qu’il en soit, c’est un bon moment pour un bilan sérieux et objectif. Il s’agit d’en tirer les leçons pour avancer. Corriger, réajuster ce qui n’a pas bien fonctionné et renforcer ce qui a porté fruits. Chaque nouvelle année est l’occasion de renforcer sa vision et d’affiner ses objectifs pour concrétiser plus vite nos projets.

     

    Cela ne se passe pas toujours comme on le voudrait, parce qu’il y a des paramètres extérieurs qu’on ne peut prévoir. Cela s’applique à tous et c’est une bonne chose car c’est ce qui permet de progresser continuellement et d’avancer dans la direction de nos rêves. A condition d’en avoir. 

    Cela peut sembler banal mais ne pas choisir ou décider de ce que l’on veut dans la vie, c’est accepter de se laisser porter par les circonstances et les courants extérieurs. C’est comme naviguer en mer sans boussole et sans destination précise. Vous arriverez peut-être un jour à toucher la terre ferme, mais il faudra survivre à chaque tempête avant cela. 

    La vie actuelle est tumultueuse, même pour ceux qui ont un cap et qui se donnent les moyens de réussir. Alors pour accueillir la nouvelle année et réussir ses objectifs, rien de mieux que décider et planifier des actions orientées vers la réussite de ses projets.

     

    Lorsque les événements nous obligent à changer de cap malgré tout, il est approprié de se poser et de s’interroger sur nos priorités. En effet, ce qui peut paraître judicieux à un moment peut ne plus l’être en fonction des circonstances. Car même si nous planifions des actions, les résultats ne se manifestent pas toujours comme on s’y attend. Ce qui nous oblige à une certaine souplesse d’esprit et à accepter positivement que les choses arrivent différemment que prévu.

     

     

     

    Voilà pourquoi le lien entre un père et sa fille est inébranlable !

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Voilà pourquoi le lien entre un père et sa fille est inébranlable !"

     

     

     

     

     

    Entre un père et sa fille, il existe une connexion, un lien que rien ne saurait briser. Un lien indestructible, qui au fil des années, se renforce toujours plus. L’amour que porte un père à sa fille n’a aucune limite, il est prêt à tout pour elle ; et généralement, elle le lui rend bien !

     

    En effet il serait faux de penser qu’il s’agit-là d’une relation à sens unique. Si un papa contribue énormément à l’épanouissement de sa fille chérie, cette dernière inspire tout autant la conduite de son père dans les différentes épreuves que la vie lui impose ! C’est aussi cela qui rend le lien entre un père et sa fille inébranlable, pour différentes raisons explicitées ci-dessous !

     

    1. Il lui apprend à devenir une femme complète

     

    Un père veut ce qu’il y a de mieux pour sa fille, alors il lui apprend à devenir une femme forte et sûre d’elle. Ça n’est pas pour autant qu’il va occulter sa grâce et sa douceur, bien au contraire : un papa sait faire la part des choses, c’est très important pour l’équilibre et l’épanouissement de sa petite fille adorée !

     

    2. C’est le premier homme dans la vie d’une fille

     

    Et sans doute le seul qui l’aimera toute sa vie, de sa naissance jusqu’au dernier moment. Il a fait tous les efforts du monde pour conquérir le cœur de sa mère et la garder près de lui tout ce temps ; mais jamais il n’aura consacré plus de temps à une autre figure féminine que sa fille.

     

    3. Un père n’a absolument aucun secret pour sa fille

     

    Parce-qu’une relation bienveillante se bâtit sur des fondations solides, un père n’a absolument rien à cacher à sa fille. Au contraire même, il tient à lui faire part de ses réussites quotidiennes, de ses petits tracas également : sa fille se sentira valorisée par cette confiance aveugle, et saura par la suite à qui s’adresser si elle a un petit soucis à régler.

     

    4. Il la laisse prendre des décisions importantes

     

    Pour qu’une fille apprenne ce qu’est le sens des responsabilités, son père s’engage à la laisser prendre des décisions, des risques. En cas de pépin, il sera là pour l’aider bien évidemment ; et chaque réussite permettra à cette petite fille d’avoir davantage confiance en elle !

     

    5. Un père enseigne à sa fille l’apprentissage de la vie

     

    Les premiers pas de sa fille comptent beaucoup pour un jeune père. Il veut être là pour assister à toutes ses premières fois, pour la féliciter et lui procurer ce sentiment si grisant qu’est l’accomplissement personnel. Il veut apprendre à sa fille à faire du vélo, de la peinture, du sport… Et plus tard, passer sur le siège passager lors de ses premières heures de conduite accompagnée !

     

    6. Son expérience est un bien précieux

     

    Le privilège de l’âge, c’est bien d’avoir une expérience de la vie supérieure à ses cadets. C’est pourquoi un père n’hésitera jamais à faire profiter de son expérience personnelle à sa fille, quelle que soit la situation à démêler. Les conseils des aînés sont un bien précieux, qu’il ne faut négliger pour rien au monde. Une fois devenue une femme, cette petite fille transmettra elle-même ce bagage, comme l’héritage d’une vie.

     

    7. Il encourage sa fille à persévérer dans les disciplines qui lui plaisent

     

    Il veut que sa fille se sente unique, et surtout qu’elle ait le sentiment d’avancer dans tous les projets qu’elle entreprend. Aussi, c’est lui qui l’accompagnera à ses cours de danse, à ses leçons de musique, à ses soirées entre amies… Un père est le premier à s’impliquer pour que sa fille soit heureuse en toutes circonstances.

     

    8. Un père et sa fille ont un sens de l’humour qui n’appartient qu’à eux

     

    Il n’y a rien de mieux qu’un sens de l’humour commun pour favoriser la complicité entre deux êtres. C’est pourquoi un père et sa fille ont souvent des blagues qu’eux seuls comprennent, et qui ne font rire qu’eux. Ce sont ces petits instants de fous rires partagés qui permettent à leur lien de se renforcer !

     

    9. Sa fille reflète également l’amour qu’il porte à sa mère

     

    Une fille porte généralement en elle une bonne partie des gènes de sa mère. Non seulement elle lui ressemble sur le plan physique, mais même son caractère peut s’avérer proche de celui de la figure maternelle. C’est pourquoi son père lui portera autant d’amour qu’à sa mère, et même davantage puisqu’il s’agit aussi du fruit de ses entrailles !

     

    10. Il est toujours là pour emmener sa fille en balade

     

    Quoi de mieux pour discuter et passer un bon moment qu’une petite balade ? Un père voudra toujours faire découvrir à sa fille les lieux qui comptent pour lui : celui où il a rencontré sa mère, l’endroit où il a embrassé une fille pour la première fois… et peut-être même le lieu de sa conception !

     

    11. Un père suscite chaque jour l’admiration de sa fille

     

    Un père incarne, aux yeux de sa fille, tout ce qu’il y a de bon en ce bas monde : la justice, la générosité, la force de caractère, autant de valeurs essentielles qu’elle saura désormais reconnaître chez un homme. Tous ses actes sont mûrement réfléchis, et il a toujours une solution à tous les problèmes : c’est pourquoi il suscite l’admiration des siens.

     

    12. Pour l’amour de sa fille, il est prêt à lui confier tous ses secrets

     

    Enfin, il faut noter qu’un père a également besoin d’une présence à l’écoute de ses problèmes. Sa fille peut sans problème remplir ce rôle, car il sait pertinemment qu’il peut tout lui dire : l’amour profond qu’elle lui porte, le lien indestructible qui les unit fait qu’elle ne le jugera jamais pour ses actes!!!

     

     

     

    Pourquoi vous ne devriez pas boire l’eau laissée sur votre table de chevet toute la nuit

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Pourquoi vous ne devriez pas boire l’eau laissée sur votre table de chevet toute la nuit"

     

     

     

     

     

     

    Boire un verre d’eau dès le réveil est une vieille habitude pour bon nombre de gens. Ceux qui ont déjà tenté l’expérience ont surement remarqué que l’eau avait un goût différent au réveil. Ce phénomène n’est pas anodin.

     

    Voici pourquoi vous ne devriez pas boire l’eau que vous avez laissée sur votre table de chevet toute la nuit.

     

    Contrairrement aux aliments que l’on consomme chaque jour, l’eau est dépourvue de sucre ou de protéines qui constituent des environnements parfaits pour la multiplication des bactéries et des microbes. Toutefois, des bactéries ou de la poussière peuvent s’y retrouver. Alors, que se passe-t-il lorsque vous gardez votre verre d’eau sur votre table de chevet toute la nuit ?

     

    Pourquoi ne pas boire l’eau laissée dans un verre toute la nuit ?

     

    Selon une vidéo publiée sur le site de américain Discovery News, lorsque l’eau est exposée à l’air pendant une longue durée, elle absorbe une certaine quantité du dioxyde de carbone contenu dans l’air.

     

    Durant la soirée, le verre d’eau subit des réactions chimiques transformant le CO2 en acide carbonique. Ce dernier est utilisé comme produit effervescent pour certaines boissons, il diminue le pH de l’eau et la rend légèrement plus acide. Par ailleurs, vous pouvez faire le test vous-même, au goût, vous allez remarquer un changement du niveau du pH après une demi-heure.

     

    Cette eau est-elle dangereuse pour la santé ?

     

    Cela ne veut pas dire que l’eau est devenue toxique ou dangereuse pour la santé, mais que vous allez consommer une bonne dose de bactéries dès le matin si vous buvez cette eau laissée toute la nuit à l’air libre. L’eau du robinet n’y échappe pas, même si elle contient du chlore qui prévient la formation des bactéries : lorsqu’elle reste trop longtemps au contact de l’air, cela favorise la prolifération de bactéries qui peuvent se retrouver dans votre organisme.

     

    Qu’en est-il pour l’eau en bouteille ?

     

    L’eau en bouteille ne constitue pas de danger pour la santé. Toutefois, il est conseillé de la garder dans un endroit frais, et loin du soleil. Lorsqu’elle est exposée au soleil, la bouteille libère du bisphénol A qui se retrouve dans l’eau. Celui-ci est un composé organique utilisé dans certaines boîtes de conserve et les bouteilles en plastique.

     

    Le bisphénol A ou BPA est une molécule toxique qui constitue un sérieux danger pour la santé. En effet, une étude effectuée à l’Université du Texas a prouvé que le BPA pouvait perturber le fonctionnement de l’organisme et causer des maladies comme le diabète, l’asthme, l’obésité voire le cancer.

     

    Néanmoins, le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) n’a pas encore indiqué si une exposition excessive au BPA pouvait causer le cancer. Par ailleurs, en France, la vente des biberons fabriqués avec du BPA est interdite.

     

    Rappelons qu’il faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour sans oublier de vérifier la date de péremption afin d’éviter que le goût de l’eau et sa composition ne changent.

     

    3 choses à ne pas faire avec un homme que vous venez de rencontrer

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "3 choses à ne pas faire avec un homme que vous venez de rencontrer"

     

     

     

     

    Il y a des choses qu’il faut plutôt éviter de faire avec un homme dès le départ d’une relation naissante si vous la voulez sérieuse. Voici les 3 principaux points :

     

    Ne pas parler « d’avenir » trop rapidement

     

    Si le besoin de mieux savoir ce que vous allez vivre et construire ensemble vous brûle les lèvres en tant que femme, ce n’est absolument pas notre cas en tant qu’homme. C’est donc un sujet qu’il est préférable d’aborder à la « mode féminine ». C’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire d’être sérieux pour communiquer à ce sujet comme si l’on était en train de prêter un serment.

     

    Ne pas utiliser l’arme de la jalousie

     

    Un homme qui ressent de la jalousie est un manque qui perd confiance en lui et dans sa capacité de vous plaire. Jouer avec celle-ci, c’est le mettre en porte à faux et c’est dangereux. Les hommes n’aiment pas être remis en cause de cette manière pour des questions d’égaux, mais aussi, parce qu’à terme ce n’est pas constructif pour le couple d’utiliser cela comme d’une « arme d’amour ». Exploité dans certaines conditions très réduites et spécifiques, cela peut relancer un amour rencontrant un problème de couple. Mais rendre un homme jaloux, surtout si vous « utilisez les autres hommes » au début d’une histoire, c’est une mise à mort garantie de votre amour rapidement.

     

    Chercher à tout lui donner et être « gentille »

     

    Même si vous avez totalement flashé sur lui et que vous êtes folle amoureuse et prête à tout pour lui, ne lui montrez pas cet aspect de votre relation. Vous croyez pourtant bien faire et vous assurer de son amour en retour comme d’une sorte de reconnaissance ? Vous avez tout faux. Les hommes ne fonctionnent pas ainsi. De notre point de vue, savoir que vous êtes totalement dévouée et prête à tout nous donner nous démontre que l’on n’a plus rien à faire pour vous séduire et vous plaire. Indirectement, nous perdons la motivation de vous conquérir puisque nous sommes déjà arrivés en haut de la montagne… Donc, nous regardons quel est le prochain sommet plus ambitieux et moins facile que nous pourrions gravir !

     

     

     

    Contact :

     

     

     

    tel: 0022997842020

     

     

     

     

     

     

     

    email: maitresidick@gmail.com 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

    « ARTICLES MYSTIQUES POUR LES SPORTIFS /TEL 0022997842020LES JUMELLES ZOË & ZOËDA EN USA ET ESPAGNE /MARABOUT SIDICK OUMAR »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :