• Grand rituel du maitre medium voyant sidick :pour rever de son futur mari ou sa femme


    selon la légende, vous rêverez de votre future mari si vous dormez avec un miroir sous votre lit. Essayez à la prochaine pleine lune. Pour commencer, allumez une bougie rose et placez-la à votre chevet. Regardez-vous dans un petit miroir et récitez l'incantation:"Ô déesse de la lune de la lumière enchentée fais-moi voir en rêve le visage de mon bien-aimé".
    éteignez la bougie et placez le miroir sous votre lit (pas sous votre oreiller).

    pratiquez ce rituel le vendredi à la lune nouvelle,croissante ou pleine.
    tracez le cercle et invitez la déesse de l'amour à venir auprès de vous en disant:"Ô Aphrodite, viens à mes coté en cette nuit et apporte-moi ton énergie pour ce rituel! Aide-moi à trover la personne qui me comblera!" Allumez l'encens à la lavende et à la rose et la bougie rose.
    Sur le parchemin, inscrivez à l'encre rouge la liste des qualités que vous aimeriez trouver chez cette personne. Notez une date limite(trois à neuf mois). Prenez le papier et éprouvez la satisfaction que cette relation vous apportera, en disant:" Ô déesse Aphrodite, guide cette personne vers ma vie!"
    Allumez le parchemin à la flamme de la bougie et laissezle se consumer dans le chaudron. Libérez la déesse avec la formule:" Déesse Aphrodite, merci de m'avoir aidée dans ma recherche, adieu et sois bénie!"
    Laissez la bougie se consumer entièrement.
    Soyez attentive, sortez et voyez du monde. La personne que vous recherchez existe, mais vous devez aller à sa rencontre.

    Le rouge incite à la passion et aux nuit d'amour. Le rose symbolise et favorise l'amour romantique.

    contacter moi:

    email: maitresidick@gmail;com

    tel: 002 299 784 2020

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

     

    Résultat de recherche d'images pour "rituel pour voir son futur mari en reve"

     

     

     

    « Retour affectif par la magie blanche amourPour connaitre son étoile dans l'année:la magie de l'oeuf de l'année 600 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :