• Invocation Diabolique pour obtenir des voeux matériels

    Voici une vieille incantation satanique destinée à formuler vos voeux à Lucifer et de par là lui demander sa protection ! Ce rituel ne sera efficace que si votre désir le plus cher est d'appartenir au diable corps et AME !Les sorciers de tous temps le pratiquaient pour formuler des requetes matérielles à Lucifer.C'est pourquoi j'insiste sur le fait que , si dans votre coeur , vous n'avez renoncé à tout autre dieu , vos suppliques resteront vaines . Satan est bon pour ceux qui le vénèrent !Lui et lui seul ! Voici comment procéder : Par une nuit de lundi soir aux alentours de 22h, tracez un cercle au sol et allumez une bougie noire puis faites bruler un encens d 'oliban . Concentrez vous sur les voeux que vous souhaitez ; fixez un pentacle ou une image représentant un bouc et dites : -"Tout puissant Lucifer,archange de la révolte! Que ton nom soit de mauvais augure pour tes ennemis,que ton règne antéchrist arrive sur la terre ! Mène -moi à toutes les tentations de ma chair , afin que j'empiète largement sur tes chemins par mes désirs ! Car tu es l'unité toute explorante du sexe ,toi le puissant géniteur de la création ,qui ne connait aucun assouvissement , exauce mes voeux !Car tu es la puissance ,l'extase et la logique ! Gloire à toi Satanas ! ( vous direz vos voeux à l'esprit à voix haute ,tout en fixant l'image du bouc ) Je reconnais Satan Lucifer comme étant mon dieu,seigneur et maitre et le dispensateur de tous les interdits! J'épouse sa colère et sa révolte , je partage sa haine immortelle ! O Lucifer ! Je me donne à toi ,le tout puissant ! Je t'abandonne mon mon corps et mon ame afin que rien ne puisse s'opposer à mes désirs et me donne à toi O majesté supprême ! Possède moi de ton souffle et exauce mes voeux en cette nuit ou je te rends grace et honneur et m'en remets à ta précieuse aide et protection! Gloire à toi Satanas !mon père,mon seigneur et roi ! Ainsi soit fait !" Puis vous resterez prosternés face contre terre quelques instants tout en vous laissant imprégnés des effluves diaboliques qui se manifesteront alors tout autour de vous. Les jours qui suivront verront l'accomplissement de vos demandes , si toutefois , vous avez été sincère avec Lui ! Avé Satanas !

     

    Pour les derniers étapes consulter moi pour les vrais secrets 

    email! maitresidick@gmail.com

    tel: 002 299 784 2020

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

     

    « l'eau ;savon ;et le parfum magique du medium sidickla thélépathie haute magie noire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :