• Le travail Spirituel des Mediums

     Un medium est une personne qui travaille avec l'énergie de son corps.

    La médiumnité a de nombreux degrés, et de nombreux aspects ne se pratiquent pas en même temps.

    Médium signifie "canal", "support d'expression".

     

    On peut naître médium ou le devenir à la suite d'expériences d'EMI ou d'éveil des sens par la méditation, la pratique d'un sport de haut niveau, d'une activité pratiquée avec passion et sensibilité (comme la kinésithérapie, la psychologie, la medecine, le jardinage)

     

    Les activités qui mettent en relation avec l'énergie terrestre  et les sens tactiles comme le jardinage, la couture, le soin aux animaux permettent de developper la sensibilité à la vie de la Terre. Les sourciers, les magnétiseurs sont issus de lignée de ce type.

    Les personnes qui aiment leurs semblables, qui donnent beaucoup d'importance à la relation humaine developpent plutôt la télépathie, l'empathie (ressentir par compassion les mêmes émotions ou sensations).

    Les gens qui sont curieux des choses qui les dépassent, des fonctionnemments universels, seront plutôt portés à la canalisation avec les plans de fréquences supérieures ou extra-humaine. 

     

    Le travail d'un médium est différent en fonction de son degré d'ouverture psychique ou énergétique et de la direction qu'il donne à sa médiumnité.

    La plupart des médiums sont inconscients de leur travail, ils le font à travers leur rayonnement énergétique, leurs créations, leurs choix de vie.

     

    Médium ne signifie pas "voyant" mais "passeur d'énergie" , eventuellement d'enseignements.

    Une des fonctions spirituelles des médiums est d'aider à déloger les âmes coincées entre des niveaux de conscience et qui n'ont pas assez d'énergie vitale et de conscience pour appeler les Anges. Le médium sert de support au passage de ces âmes égarées entre les mondes. Souvent nous sommes appelés à nous promener dans des lieux qui ont servis pour les affrontements, les maisons "hantées", les lieux qui ont été utilisés pour des rituels magiques et qui n'ont pas été refermés correctement. Là où l'énergie est bloquée par une âme qui s'est perdue ou que l'on a voulu emprisonner. Notre travail est précieux car il permet de limiter les dégâts causés par les blocages.

    En chirurgie cardiaque on utilise des drains et des ballons pour déloger les dépôts dans les artères, en guérison de la Terre, on utilise les médiums, capteurs de positif et transmutateurs du négatif lorsqu'ils le peuvent.

    Les médiums canalisent l'énergie ambiante (magnétiseur) ou transmettent des messages vers les autres plans de conscience (chaman) servent de support pour la venue d'énergies de fréquences supérieures (prêtres,méditants).

     

    Certains lieux ont le même rôle que les médiums, des animaux peuvent également faire ce travail, c'était le cas des animaux utilisés pour les sacrifices : nos ancêtres pensaient que la conscience d'un animal était plus pure que celles des êtres humains, et donc plus proche de l'Origine, ainsi on chargeait l'animal symboliquement des erreurs et des maladies créees par la communauté. On pensait également que les êtres des mondes supérieurs se nourrissaient des âmes pures et que la Terre se nourrissait du sang. Ces idées étaient nées dans la tête des gens qui voyaient le sang dispararaître dans la terre, comme eux faisaient disparaître le vin dans leur gosier ...même couleur même fonction ; ils ne pouvaient imaginer la splendeur de l'univers et sa capacité à donner sans exiger rien en retour....chose impossible pour l'esprit des êtres qui doivent survivre dans les conditions difficiles. Dans un esprit réduit à la survie, Dieu ne sait pas aimer sans échanger. Et Ceux qui ont apportés l'Amour Univesel en ont souvent payer le prix comme des animaux.

    Espérons que la conscience humaine va s'éveiller aux valeurs universelles et abolir le sacrifice de sang, inutile et rétrograde.  L'Esprit Est partout présent et c'est à nous de nous ouvrir à cette Vérité.

    email maitresidick@gmail.com

    tel: 002 299 7842 020

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

    « Retour affectif du medium sidickBole Magique du medium voyant sidick »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :