• LES DIFFERENTES SITUATIONS DU COUPLE EN DIFFICULTE /GRAND MEDIUM VOYANT SIDICK

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "les differentes situations du couple en difficulté"

     

     

    LES DIFFERENTES SITUATIONS DU COUPLE EN DIFFICULTE

    1) J'ai quarante ans, mon mari est parti avec une maîtresse plus jeune que moi.

    Nous avons, de très nombreuses fois, traité ce type particulier de problème. Beaucoup d'hommes, entre 40 et 50 ans, prennent soudainement conscience qu'ils vieillissent. Émotionnellement, cette idée étant insupportable pour certains d'entre eux, ils ont besoin de se prouver à eux-mêmes qu'ils peuvent encore séduire. Mais séduire une femme de leur âge ne résoudrait pas leur peur de la vieillesse. Ils portent alors leur dévolu sur une femme plus jeune.

    La vie de couple avec leurs épouses officielles semble devenue trop routinière. L'aventure, le danger, la peur de l'échec ne font plus partie de leur vie. Ils recherchent de nouvelles sensations, des sensations fortes.

    Dans ces conditions, l'homme considère que l'amour de sa femme est devenu trop facile, répétitif, sans attrait.

    Un autre facteur entre en ligne de compte. Un homme de quarante ans est un bon parti pour une jeune femme. Il possède une solide expérience de la vie et de l'amour. Il a réussi sa vie professionnelle et possède des biens matériels. Il a plus d'argent à dépenser qu'un jeune homme de vingt ans.

    Même si au début d'une aventure extraconjugale, l’homme éprouve toujours de l'affection pour son épouse, il risque progressivement de s'en détourner. Le temps joue donc toujours contre l'épouse officielle et en faveur de la maîtresse. Même si, au début, il ne désire pas divorcer, les semaines passant, les mois s'écoulant, l'emprise de la jeune femme va augmenter. Comme son but est souvent de fonder un foyer avec cet homme marié, elle va progressivement le pousser à se séparer de son épouse (vous).

    Dans ce type de situations, rien n'est perdu mais rien n'est gagné d'avance .

    N'oubliez jamais, si vous êtes vous-même dans cette situation, que votre mari ne reviendra jamais à cause des enfants ou parce que vous avez signé un contrat devant Monsieur le maire il y a vingt ans ! C'est le désir amoureux et physique qui seul peut le faire revenir vers vous.


    2) Mon mari me trompe, il commence à parler de divorce.

    La situation est difficile et elle risque de devenir très critique. Comme dans le cas précédent, la maîtresse a fait son œuvre. Elle a sapé la stabilité de votre couple. Non seulement votre mari l'aime, mais en plus il veut vivre avec elle. Il est grand temps d'agir,et de ne pas laisser votre  place  à une autre. Comme dans le cas précédent, rien n'est perdu.

     


    3) Il veut me quitter, sans raison apparente.

     

    Plusieurs cas de figure existent.

     

    • Vous êtes mariés, auquel cas nous pouvons quasiment assimiler la situation aux deux exemples précédemment traités.

     

    • Vous n’êtes pas mariés, mais vous vivez comme tel.

     

    Dans cette dernière situation, il est fort possible que votre conjoint vous cache l'existence d'une tierce personne. Mais une autre possibilité peut être envisagée. Pour une raison indéterminée, il est las de votre relation. C'est la situation la plus facile à résoudre. Mais attention, car cette conjoncture dégénérera très vite dès l'instant où il va rencontrer une autre femme. Il faut donc agir avec rapidité, afin de raviver le désir qu'il éprouvait envers vous.


    4) Ma femme me trompe.

    Il n'y a pas que les maris qui quittent leur femme, il y a aussi certaines femmes qui trompent leur mari. Nous verrons plus loin, que les motifs d'actions sont différents lorsqu'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Sachez cependant, que si votre femme vous trompe, vous devez commencer par chercher à comprendre pourquoi.

     Comment voulez-vous que cette malheureuse n'aille pas chercher ailleurs le réconfort et la sécurité que son mari lui refusait ?

    Même si ce type de situation peut sembler désespéré, rien n'est perdu.

    L'épouse volage peut très bien avoir envie de rompre avec la monotonie quotidienne, elle désire se donner des émotions fortes, et pour ce faire, elle prend un amant.

    Cette situation classique peut vite dégénérer. L'épouse en question risque, au bout de quelques mois, de tomber réellement amoureuse de son amant. 


    5 ) Ma femme ne veut plus de relations sexuelles avec moi.

    Un certain nombre de couples se retrouve dans cette situation après quelques années de mariage ou de vie commune.

    Que s'est-il passé ?

    Au début d'une relation, l'homme, désirant conquérir l'élue de son cœur, est plein de petites attentions. Il offre des fleurs, il fait des petits cadeaux, l'invite au restaurant. Il est amoureux, il lui fait des petites bises dans le cou, etc.

    Au bout de quelques années de vie commune, ces petites attentions diminuent, voire disparaissent totalement. Ceci, dans certains cas, fait diminuer le désir que la femme éprouvait envers cet homme.

    Elle a l'impression qu'il ne l'aime plus. Elle a l'impression qu'elle est devenue un objet sexuel, destiné à assouvir les envies passagères de son conjoint. Progressivement, le romantisme ayant disparu, elle n'a plus de désir sexuel envers son mari. Elle fait tout pour espacer les relations, puis désire faire chambre à part, etc.

    La situation est délicate et très instable. Il suffit qu'un homme romantique, aimant, affectueux croise son chemin pour qu'elle se mette à tromper son mari.

     

    6) Ma femme est partie, elle demande de divorce.

    La situation précédente s'est détériorée. Nous en sommes maintenant arrivés à la séparation finale , en agissant vite , tout n'est peut être pas perdu .

     

    7) J'ai un amant, c'est un homme marié, il ne s'entend plus avec sa femme mais il n'arrive pas la quitter.

    Nous retrouvons un grand classique des problèmes affectifs. De nombreuses femmes se sont déjà retrouvées dans  ce type de situation.

    L'homme marié a de grands enfants, il possède une maison, une voiture, une bonne situation. Il ne s'entend plus avec son épouse, de fait il vous a rencontré, il vous a séduite. Il a fini par avouer qu'il était marié. Il vous a confié également qu'il ne s'entendait plus avec sa femme et qu'il envisageait de divorcer.

    Les mois passent, voire les années, et rien ne change. Lorsque vous lui posez la question, vous obtenez toujours la même réponse. Il ne veut pas vous quitter, mais recule inlassablement la date de son futur divorce. Que faire ?

    La situation est souvent très simple. Cet homme possède des intérêts en commun avec son épouse. La quitter nécessiterait une remise en question complète de sa vie et de ses finances. Il vous aime, il sait que vous l'aimez, mais il hésite. Parfois cette hésitation est due à une différence d'âge. Mais très souvent il recule son divorce simplement par peur de l'inconnu et par peur des réactions de son épouse.

    Le premier élément sur lequel nous devons nous interroger ensemble est le suivant :

    - Est-il sincère lorsqu'il dit ne plus aimer sa femme ?

    En effet, certains hommes veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils sont bien dans leur vie de couple, et désirent de temps en temps une petite friandise (c'est vous).

    Quelque soit la situation actuelle, dès l'instant où vous n'êtes pas en concurrence avec d'autres maîtresses (dont l'existence ne vous est pas connue) la situation n'est pas désespérée .


    9) Je suis amoureuse d'un homme, mais il n'arrive pas à faire le premier pas et à se décider.

    Deux possibilités s'offrent à nous :

    • soit cet homme est libre,

    • soit il est marié.

    Les deux situations se traiteront de manière différente.

    A) Il est libre. Certains hommes sont indécis, d'autres ont tellement peur d'être rejetés qu'ils ne veulent pas faire le premier pas. Il est également possible que cet homme n’éprouve pas suffisamment d'attrait à votre endroit pour venir vers vous. 

     

    B) Il n'est pas libre, il a déjà quelqu'un dans sa vie. Un cœur occupé est plus difficile à prendre qu'un cœur libre. Il conviendra donc, tout d'abord, de déterminer si la relation actuelle est sérieuse ou passagère. 

    Dès l'instant où vous n'avez pas personnellement de tares physiques prononcées, il sera aisé d'obtenir un premier rendez-vous


     

    10) Je suis homosexuel, j'ai des difficultés sentimentales.

    L'homosexualité, dès l'instant où elle ne provient pas d'une perversion, est un état que nous ne devons pas juger. Si deux femmes ou deux hommes sont heureux ensemble, ils ne contreviennent pas aux lois de la nature. Il est bien évident que, dès l'instant où un couple se forme et où l'amour existe, une déchirure peut également survenir.

    Celui (ou celle) qui reste seul(e) souffre tout autant que celle dont le mari est parti. Bien que ces situations soient parfois différentes de celles vécues par

     

    le commun des mortels, il n'en convient pas moins d’agir.contacter :

     email: maitresidick@gmail.com

     

     

     

    tel:  002 299 7842 020

     

     

     

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

    « LE GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES, PACTE POUR DEVENIR UN MILLIADAIRE GRACE AU GRAND MAITRE MEDIUM VOYANT SIDICK SAUVER SON COUPLE APRES UNE INFIDELITE GRACE AU GRAND MEDIUM VOYANT SIDICK »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :