• Retour amoureux puissant

    Retour amoureux puissant


     
    Je vous écris afin de laisser mon témoignage du retour amoureux. De plus, je vous fais un retour positif sur le puissant retour amoureux que vous avez eu la gentillesse de réaliser pour M. et moi.

    J’ai constaté des effets positifs de suite après les 3 rituels d’amour. En effet M. a rompu le 13 aout, et il était bien décidé à récupérer ses affaires en septembre. Sur Facebook, le 22 août, il a changé son statut en célibataire. Cependant, il n’a supprimé aucune de mes photos qui apparaît sur son profil. Malgré la distance (lui travaillant à Bayonne et moi vivant sur Toulouse) on était quasiment installé ensemble, il rentrait tout les weekends. Mais depuis la fin de vos 3 rituels de retour amoureux, il ne me parle plus de récupérer ses affaires. De plus, il trouve des prétextes pour passer à la maison et surtout il garde son jeu de clé.

    Quand on se voit je reste souriante et positive. On parle via Facebook, cela reste assez platonique mais il prends de mes nouvelles spontanément. Le 7 septembre, il est passé me voir prétextant venir chercher sa Gopro. Il était très souriant, tactile et quand il est parti, il m’a même fait un câlin et un bisous. Le lendemain, sur Facebook je lui ai proposé de se faire une soirée film et il m’a répondu oui.

    Je suis tellement heureuse et je vous remercie du fond du cœur pour votre retour amoureux puissant et efficace. Il n’est pas encore totalement revenu. Mais je le sens beaucoup moins sur la réserve. J’y crois  et je savoure juste l’instant présent qui me rend pleine de reconnaissance.

    Voici mon email : maitresidick@gmail.com
    Voici mon numéro WhatsApp :0022961723296

    Retour amoureux puissant

    « Retour affectifla magie blanche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :