• RITUELde MAGIE BLANCHE pour éveiller ses pouvoirs

     

     

     

     

     

    main-magie

     

     

     

     

    La magie n'est pas un jeu, elle peut être très dangereuse, hors, ce rituel ne demande aucune expérience et presque pas d'ingrédients, et est sans danger réel.

     

    Être de préférence dans un endroit sombre et prononcer à haute voix. Peut se faire a plusieurs ou tout seul, mais si tout seul, il serait préférable de remplacer "nous" par "je".

     

     

     

     

    Les fans de charmed vont sans doute se demander qu'est-ce qu'un rituel qui fait apparition dedans viens faire la, et bien je leur répond que les séries avec de la magie s'inspirent bien souvent de VRAIS rituels, mais ils modifient quelque peu les textes, pour qu'il n'y ait pas trop de dégâts.

     

    Je tiens aussi à dire que les effets peuvent varier d'une personne à l'autre. Moi, il suffisait que je pense a quelque chose (mais il ne faut pas penser en réfléchissant, ça devais venir tout seul) et cela se produisait, ou quelqu'un parlait de la chose à laquelle je pensais (par exemple, les noyades qu'il y a eu à Draguignan et tout ce qu'il y avait là-bas, j'y ai pensé avant qu'il en parle, environ 20 seconde après, à la TV).

     

     

    La magie se pratique avec sérieux, deux amies l'on fait et le rituel n'a pas marché parce qu'elles riaient.

     

    Assez de blabla, agissons !!

    Matériel : une bougie blanche

     

    Récitez la formule suivante

     

     

    "Oyer maintenant les paroles des sorciers,

    Les secrets sont cachés dans la nuit

    Les dieu anciens sont invoqués ici.

    En ce jour et en cette heure,

    J'invoque le pouvoir supérieur

    Donnez-nous le pouvoir nous voulons le pouvoir.»

     

     

    Éteindre la bougie SANS SOUFFLER DESSUS (utiliser un éteignoir, ou un vers pour étouffer le feu de la bougie, ou encore lécher vous les doigts et l'éteindre avec vos doigts).

     

    Fin du rituel

     

    Juste après avoir dit l'incantation, je ferme environs une minute les yeux, et j'ai une sensation bizarre, mais après, tout le monde fait comme il veut.

     

    Dans combien de temps est-ce que je verrais les effets et comment vont-ils se manifester ?

     

    Cela dépend de la personne, il faut parfois quelques heures, et à d'autres plusieurs jours. Rien n'est précis ! Vos dons vont soit se manifester à vous tout à fait par hasard, ou bien alors, en essayant de trouver quel est votre don, c'est votre instinct qui va vous guider vers lui. Vous pouvez avoir tout à coup un nom ou un acte à faire qui vous vient à l'esprit, et il s'avère que votre don a un rapport avec la chose à laquelle vous avez pensée. Cela dépend de la personne uniquement.

     

    Est-ce que tout le monde a des pouvoirs ?

     

    Non, certaines personnes ont une affinité naturelle avec la magie et/ou les esprits, et d'autres (ce sont ceux qui n'y croient pas du tout ou qui sont trop fermés d'esprit en général) qui n'ont aucuns liens avec cet univers, et n'ont que très peu de chance d'avoir un don. Cependant, c'est possible ! Il est rare d'avoir un don exceptionnel, mais il est vraiment rarissime de ne rien avoir du tout.

    Quand est-il préférable de pratiquer ce rituel ?

     

     

     

    Le mieux c'est pendant les périodes de pleine lune ou de lune croissante, car les effets auront plus de chance d'aboutir. La magie n'est pas garantie à 100% pour tout le monde, et ce n'est pas elle qui fera pousser des lingots d'or dans votre jardin ! Mais si vous voulez optimiser vos chances de réussite, comme dis légèrement plus haut, le mieux c'est surtout en pleine lune.

    email: maitresidick@gmail.com

    tel: 002 299 7842 020

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

    « MOUCHOIR MAGIQUE Egyptien au numéro :777ARITUEL pour trouver du TRAVAIL »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :