• SIDICK MEDIUM VOYANT ENSORCELEUR /whatsappe :0022961723296 ou WhatsApp :+33752573871

     

     

     

     

     

     

    Résultats de recherche d'images pour « SIDICK MEDIUM VOYANT »
    255 × 250 - mediumvoyantsidick.eklablog.com
     

     

     

     

    Quel bonheur que vous soyez sur mon site, le hasard n'existe pas et vous n'êtes pas sur cette page par hasard.

     

     

     

    Qui Suis-je ?

     

     

    Je suis là pour vous dévoiler votre avenir et je travaille seul, en recevant peu pour être efficace. Je réponds toujours moi-même au téléphone. Je n'ai pas de secrétariat.

     

    Je pratique la voyance pure, c'est-à-dire: vous ne dites rien, je ne pose jamais de questions pendant une consultation et je commence avant vos questions à vous parler de vous, de votre vie, de votre parcours, comme ca par flashs et ressentis.

     

    Je vous donne le plus de détails possibles sur les situations que je perçois pour l'avenir. Le petit détail qui fera la différence et que vous reconnaîtrez forcement.

     

    Je ne suis pas un gourou, vous êtes libre de vos choix mais le destin vous ramène souvent sur une route, celle qui est prévue pour vous.

     

    J'aime prendre le temps pendant une consultation, l'humain, d'abord et avant tout l'humain dans cette société qui va mal où écraser les autres est un sport national, je suis là pour vous guider, vous dire si vous êtes sur votre bon chemin.

     

    Je fais beaucoup de prédictions spontanées pendant mes consultations, des détails de la vie de tous les jours que je vois à l'avance. Je suis le récepteur que l'on appelle aussi canal.

     

    Je suis là pour vous donner les clés pour réussir au mieux grâce à l'aide de mes Anges, de mes Guides. Après, chacun à son libre-arbitre.

     

    Soit vous acceptez d'avancer soit vous stagnez ou vous bifurquez sur une autre voie plus ou moins longue. A vous de décider.

     

     

     

     Questions / Réponses :

     

    Dois je rester muet pendant la consultation ?

     

    Il n'y a rien de plus faux, bien sûr il ne s'agit pas de dévoiler votre vie mais une consultation se fait à deux.

     

    Y a t'il erreur possible sur les prédictions ?

     

    L'erreur est possible mais rare comme pour tout un chacun, je n'appuie pas sur un bouton pour avoir les réponses, tout est une question d'interprétation du flash reçu, environ 75% des prédictions se déroulent dans les 2 ans qui suivent la consultation.

     

    Pourquoi dois-je poser des questions ?

     

    D'abord la première partie de la consultation se fait et vous devez rester muet puisque je vous parle de vous en prenant le temps, ensuite bien sûr pour entrer dans les détails votre question produira de nombreux flashs pour moi qui donnera la réponse à votre question.

     

    Si je veux une consultation aujourd'hui, est-ce possible ?

     

    Clairement non, je ne travaille pas en urgence et cela n'est pas bon en voyance, aucune consultation ne mérite d'être traitée en urgence puisque celle-ci ne changera pas votre vie mais vous donnera juste des réponses sur l'avenir.

    Notre société fait que "il faut tout et tout de suite" mais un Voyant qui peut vous recevoir dans la journée ou bien reçoit non stop et vous savez ce que j'en pense ou n'a pas de clientèle et cela doit poser questions.

    Je préfère frustrer mes consultants et avoir un délai mais être efficace et faire une vraie consultation plutôt que de prendre rv sur rv mais inventer ou dire n'importe quoi car en manque d'énergie.

    A vous de choisir.

     

    Pourquoi payer d'avance ma consultation ?

     

    Par expérience, de nombreux consultants se désistaient au dernier moment ou ne prévenaient pas de leur absence lorsque le règlement se faisait le jour J. Je ne reçois que 3 consultants par jour. Imaginez si les 3 se désistent ? 

    Prendre rendez-vous est un engagement et une confiance dans le Voyant choisi.

    Ce mode de paiement est sécurisé.

     

    Un rv peut il etre reporté ?

     

    Oui meme si cela est rare, un manque d'inspiration ou une fatigue forte et excessive suite à une consultation difficile que je viendrait d'avoir peut m'amener à reporter un rv. Je suis le seul maitre à bord dans ce cas meme si cela est frustrant, il est préferable de reporter de quelques jours plutot que de faire une consultation approximative.

     

     

    Je ne relance jamais un consultant, je ne propose jamais de voyance car c'est au consultant de venir vers moi.

     

    Je ne propose aucune voyance gratuite, n'envoie aucun mail ou sms ( sauf dans le cas d'un rv pris, pour confirmer le jour et l'horaire).

     

    Je ne fais partie d'aucune plate forme audiotel.

     

     

     

     

     

     

    A votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 10h à 16h.

     

     

     

     

    Je réponds toujours moi-même. Si je suis en consultation, laissez un message

    002 2997 842 020/whatsappe :0022961723296

    quel bonheur chez medium voyant sidick ?

    « Mes parents et moi sommes devenus distants. Tout redeviendra-t-il normal un jour ?/whatsappe :0022961723296 ou WhatsApp :+33752573871
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :