• Sorcellerie : Comment Se Protéger Des Sorciers, Des Djinns, Démons Et Diables ? SORCIER SIDICK

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Sorcellerie : Comment Se Protéger Des Sorciers, Des Djinns, Démons Et Diables ?"

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Sorcellerie : Comment Se Protéger Des Sorciers, Des Djinns, Démons Et Diables ?"

     

     

    l existe une protection  magique  contre tout genre de maux. La sorcellerie,  le mauvais œil,  les envoûtements peut être maîtrisés. Dans cet article, vous allez découvrir une série de protection pour chaque type de mal. Mais,  existe-il une protection universelle et peut-on devenir invincible? Nous allons voir.

     

    Les envoûtements sont aussi nombreux et variés que parfois l’on en vient à se demander quel genre de protection avoir pour parer à toutes les attaques sorciers, démoniaques et diaboliques. Selon que vous soyez traditionaliste, religieux, kabbaliste, païen ou autre, il existe dans chaque branche de croyance une protection contre les forces du mal.

     

    Dans l’évangile, il existe des protections contre le mal. La lutte conte le mal était d’ailleurs le cheval de bataille de notre Seigneur Jésus: la lutte contre les forces du mal. Pour ceux qui lisent et comprennent la bible, ils savent que les pouvoirs des psaumes sont sans appel à propos de ce sujet. Je citerais comme les psaumes de protection; 3, 10, 22, 91.  Il y’en a tellement. Mais, il faut connaitre comment les utiliser. Les psaumes ont l'avantage d'être facile à utiliser, c’est que chacun d’eux est bien pour faire un travail précis. Et pas seulement les psaumes, il y’ a des prières puissantes à travers les lignes des versets bibliques.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Sorcellerie : Comment Se Protéger Des Sorciers, Des Djinns, Démons Et Diables ?"

     

     

     

     

     

    Les secrets de protections avec des versets Coraniques

    Dans l’islam, il existe aussi des très bonnes protections contre la force du mal. Je prendrais les deux dernières sourates du coran (113 et 114), la sourate YASIN, le verset du trône. Pour une bonne protection, il faut combiner ces versets et ses sourates en une seule prière. Ma protection préférée est essentiellement composée de quelques noms divins parmi les 99 noms de Dieu et certains versets protecteurs du saint Coran que je viens de citer. 

     

    Par exemple, on pourrait réciter les sourates 113, 114 et le verset du trône à 7 reprises chaque matin avant le levée du soleil et chaque soir au coucher. 

     

    Dans le cas où l'envoûtement est présent, il faut prier  de nuit avec ces mêmes versets, les réciter sur de l'eau et s'en frotter le corps. 

     

     

    Les secrets de protections avec les Psaumes

     

    Nous avons déjà parlé des pouvoirs magiques des psaumes dans la protection. Je vais vous donner une bonne protection que vous pouvez faire pour éloigner les maléfices. 

     

    Le psaume 1 est pour lutter contre la sorcellerie. Il permet de réactiver la protection divine de votre gardien. A réciter 9 jours de suite en brûlant l'encens Trois Mages. 

     

    Le psaume 58 est très puissant quand il s'agit de se protéger des gens mauvais et ceux qui souffrent dans les noeuds pour provoquer des blocages. 

     

    Le psaume 106 est pour le combat contre la force du mal. 

     

     

    Les secrets de protections avec les écorces et herbes

     

    Dans la tradition, il existe des écorces et  des herbes qui préparées selon certain principe, offre une protection imparable contre tout attaque mystique. Selon chaque tradition, vous pouvez vous préparer mystiquement le corps.

     

    Je ne connais pas chaque tradition. A vous de demander aux anciens. 

     

    La protection par les objets mystiques

    Il existe des objets qui ont des propriétés de protection mystique. 

     

    - La pierre de foudre est une protection contre l'attaque par le tonnerre. La pierre de foudre est obtenue lors que la foudre frappe un arbre.

     

    - Le talisman: c'est un objet fait avec un verset ou des objets comme des pierres.

     

    - Le pentacle. Le pentacle avec le pentagramme est une puissante protection contre les démons. Le pentagramme peut être porté comme talisman. Il peut être dessiné juste en l'air pour une protection rapide. Regardez la recette complète  dans "La Forterresse". 

     

    - La pierre comme la tourmaline etc. 

     

    Accédez à plus de recette simples et efficaces de protection mystique

     

    Les attaques sorcières

    Parfois, lors qu’un sorcier se rend compte que vous êtes protégé mystiquement, il varie son attaque. C’est ainsi  que  si  vous êtes protégé par exemple contre les armes à feu et les armes blanches, il peut provoquer un accident. Ou encore il  peut lancer la folie ou vous fait perdre votre travail.  C’est pourquoi une bonne protection doit pouvoir réagir à tout genre d’une manière ou d’une autre.

     

    Certaines protections n’en valent tout simplement pas la peine. Elles protègent une partie de votre vie et laissent une grande faille de l’autre coté.  Mes protections protègent et contre-attaquent si la menace devient sérieuse. La protection ultime, c’est de mourir et renaître. Peut-on faire du mal à un mort ?  

     

    Certaines personnes se croient au dessus des lois universelles et proclament au haut et fort que la sorcellerie n’existe pas. Si dans toutes les religions on parle du diable, des génies, et que Jésus   s’était  battu  et a vaincu  la force du mal, c’est dire  que  la sorcellerie et  la magie  font partir  de notre  existence. Protégez-vous si vous pouvez. En lisant juste quelques psaumes avec leur Saint Nom, quelques versets ou sourates matin et soir, cela peut permettre une protection contre les esprits malins.

     

    Sachez qu'il existe plusieurs sorte d'attaques mystiques. Partant du mauvais oeil passant par la maladie, accident, perte d'emploi, la folie et débouchant sur la mort. Protégez-vous si vous sentez que vous êtes en concurrence dans un poste de travail, pour être un leader, si vous êtes riche et que vous avez un truc unique qui vous rend différent. Protégez aussi vos enfants qui sont vos biens les plus précieux. Si on attaque votre enfant, c'est vous qu'on cherche.Et  en fin, protégez votre habitation.  

     

    Que vous croyez à la sorcellerie ou pas, elle vous touche si un sorcier décide de vous rendre la vie difficile. Parfois, certaines personnes "modernes" parle de la sorcellerie comme étant de la superstition. Mais en réalité, la sorcellerie, la magie, les démons , les djinns, les nixes, les gnomes, les sylphes, les ondines existent et vivent dans un monde parallèle.

     

    Et vous, quelle protection avez-vous?  

    TEL 0022997842020 GRAND SORCIER SIDICK OUMAR

     

     

    CONTACTS

     

     

     

     

     

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "Sorcellerie : Comment Se Protéger Des Sorciers, Des Djinns, Démons Et Diables ?"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    email: maitresidick@gmail.com 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "Sorcellerie : Comment Se Protéger Des Sorciers, Des Djinns, Démons Et Diables ?"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tel: 0022997842020

    « LE PLUS GRAND MARABOUT DU MONDE GRAND SORCIER DU MONDE MYSTIQUE VAUDOU OUMARCERCLE DE PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS ESPRIT MARABOUT SIDICK OUMAR »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :