• VOYANT, NUMEROLOGUE , MARABOUT,SORCIER SIDICK OUMAR/whatsappe :0022961723296

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "VOYANT, NUMEROLOGUE , MARABOUT,SORCIER"

     

     

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "VOYANT, NUMEROLOGUE , MARABOUT,SORCIER"

     

    Vous venez de rencontrer quelqu' un ,vous voulez savoir si cette relation durera, connaître son état d,esprit,savoir si cela vaut la peine d'être patiente et d'attendre quelques mois, voir un an ou deux dans le cas ou la personne ne serait pas encore prete.vous êtes en couple votre relation n'évolue pas comme vous le souhaitez, vous voulez sauver votre couple, vous projetez avec il ou elle de faire des projets d 'avenir...c'est ce que je vous révèlerai lors de mes consultations ou j 'utilise comme support votre âge ,signe astrologique et date de naissance ce qui m'éclairera dans ma voyance a voir aussi vos années charnières a venir afin d' élaborer un projet de vie personnel, professionnel ou de couple et de construction familiale.

     

    Expériences

    Mon experience date de plus de vingt cinq années.

    Experience réussie dans divers bars parisiens et africains en tant que voyant pur sans support ou avec support tel que les nombres ou le Tarot.

     

    contacter moi :

     

     Whatsappe :0022961723296

     

    email: maitresidick@gmail.com

     

    tel: 002 299 784 2020

     

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

     

     

    « GUERISSEUR SOCIER SIDICK OUMAR/whatsappe :0022961723296NUMEROLOGUE SIDICK OUMAR :Séquences du chiffre 9 : 9 99 999 9999/whatsappe :0022961723296 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :