• Évaluations classées par nombre de rituels ( magie blanche, magie rouge, retour affectif et retour/ whatsappe :0022961723296 de l'etre aime

    TEMOIGNAGES :

    Rituels de retour affectif de magie blanche - 3 rituels - 5/5

     

     

     

     

     

    Retour affectif

     

     

     

     

     

    Je ne sais comment vous remercier de m'avoir donner une seconde chance avec lui.

    Votre travaille de retour affectif à été très professionnel, du paiement jusqu’aux travaux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bien à vous   

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif de magie blanche - 3 rituels -  5/5

     

     

     

    je vous remercie pour vos travaux (rituel de retour affectif pour envoûter mon homme), j'ai  eu des nouvelles de mon chéri le 19 août dernier, soit 9 jours après votre intervention : nous nous sommes rencontrés deux fois à quinze jours d'intervalle ; j'étais très heureuse de le revoir. Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée et je vous redis toute  ma confiance. je vous adresse toute mon amitié.

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif de magie blanche - 1 rituel - 5/5

     

     

     

    Bonjour je viens vous remercier pour le retour affectif que vous avez fait pour moi je peu vous dire que vous avez réussi voici 2 jours que je me suis remis avec mon amie et ont est très heureux encore merci

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif de magie blanche - 2 rituels - 5/5

     

     

     

    j'ai contacté Néva pour un retour affectif de magie blanche,  elle a effectuer un travaille , et après 3 semaines j'ai retrouver l'être aimé, encore merci a toi Neva ,

     

    vous pouvez lui faire confiance son travaille est radical

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif de magie blanche - 3 rituels - 5/5

     

     

     

    Nous nous sommes retrouvés dans de bonnes conditions. Merci pour votre honneteté et votre disponibilité. Merci pour votre travail de retour affectif et votre aide. Bien à vous.

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif de magie blanche - 3 rituels - 5/5

     

     

     

    Merci encore mille fois pour le retour affectif que vous avez fait pour moi, ou devrais-je dire maintenant pour nous deux, car il est aussi heureux que moi, nous avons des projets et c’est que du bonheur ! Bien cordialement.

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif de magie blanche  - 3 rituels - 5/5

     

     

     

    Bonjour, j'ai déjà fait appel à vous 2 fois une en 2007 et une en 2008 et les deux fois ont été un succès. La dernière fois fin juin 2008, mon compagnon D. est revenu vers moi et depuis nous avons même emménagé ensemble et nous devons partir en vacances ce été ensemble. Félicitations pour vos rituels de retour affectifs de magie blanche.

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif de magie blanche - 2 rituels - 4/5

     

     

     

    Nathan m'a téléphoné aujourd'hui ce qu'il n'avait pas fait depuis des semaines !

     

    pour pouvoir envisager une nouvelle relation ensemble. Je suis satisfaite de votre retour affectif car c'est ce que je souhaitais pour que nous puissions démarrer quelque chose de différent.

     

    Merci à vous, je ne sais si c'est vous qui l'avez décidé à cet appel mais cela nous a permis de faire la paix ce qui est déjà beaucoup

     

     

     

     

     

    Rituels de retour affectif - 3 rituels - 4/5

     

     

     

    Merci, très  vite j'ai  retrouvée  mon  fils, comme  je  le  désirai ,gentil  ,agréable, calme, il  ne  touche  plus  à  l'alcool, il  voit  son avenir proche, avec son amie , un  bébé et  une  maison c'est  le vrai  bonheur  merci  infiniment pour vos rituels de retour affectif,  j'espère que  cette vie  sera  pour  très  longtemps,  Marie

     

     

     

     

    MES CONTACTS

     

     Whatsappe :0022961723296

     

    email: maitresidick@gmail.com 

     

     

    tel: 002 299 7842 020

     

     

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com 

    « Comment reconnaître un sorcier pratiquant la magie noire TEL :0022997842020 SIDICK SORCIER MONDIALE/ whatsappe :0022961723296Magie Noire / GRAND MAGICIEN SORCIER SIDICK TEL :0022997842020/whatsappe :0022961723296 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :