• Bouteilles magiques /GRAND MARABOUT SIDICK AU 0022997842020

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Les bouteilles magiques, puissantes dans tous les domaines"

     

     

     

     

    Les bouteilles magiques, puissantes dans tous les domaines

    Traditionnellement, on rattache l’usage de bouteilles magiques au domaine de la magie blanche. En effet, ces dernières ont la possibilité, pour la personne sujette au sort, d’augmenter sa chance dans la vie. Très connue parce qu’usitée depuis longtemps, elle sert également à conjurer les mauvais sorts.

     

    D’une façon discrète, la bouteille magique peut être installée en guise d’objet décoratif. Mais, si la situation se présente, elle peut avertir une personne de son exposition à un sort et, en même temps, l’en protéger.

     

    Bien sûr, la magie noire fait aussi appel aux bouteilles magiques. Leurs grandes capacités sont compatibles avec la réalisation de sorts particulièrement puissants, nantis d’une incroyable force de destruction. Cependant, la force liée à l’objet dépend toujours des capacités, de l’énergie et de la concentration du sorcier lançant le sortilège.

     

    L’usage des bouteilles magiques en magie noire et en magie blanche

    En magie noire, la bouteille magique est capable de créer des phénomènes d’une ampleur très importante. La personne ciblée peut se trouver, spontanément, au cœur d’une véritable catastrophe.

     

    Concrètement, que vous réalisiez un rituel de magie noire ou de magie blanche, vous faites l’usage des mêmes bouteilles magiques. La puissance de l’objet lui-même est donc identique. Seul l’usage que vous en faites détermine les conséquences du sort jeté.

     

    Vous l’aurez compris, la bouteille magique peut autant aider un individu à renouer avec la chance que le faire entrer dans une spirale infernale. Pour choisir entre ces deux destinées totalement différentes, il suffit d’invoquer, lors du rituel, un démon pour la magie noire – ou un esprit bienfaisant pour exercer la magie blanche.

     

    banniere magie noire

     

    Bien utiliser les bouteilles magiques

    Afin de mener à bien un sortilège préparé à l’aide d’une bouteille magique, il convient de connaître certains détails à mettre en pratique.

     

    Le temps, pour commencer, est un élément déterminant. Plus vous consacrerez de temps à votre sortilège, plus la bouteille aura de chances d’absorber l’énergie suffisante à rendre le sort efficace. De plus, si la bouteille obtient de l’énergie pendant une durée plus longue, elle pourra également gagner en efficacité sur le long terme.

     

    Par ailleurs, si vous cherchez à diminuer la force d’une personne, il faudra vous assurer que vos bouteilles magiques sont bien proches de votre cible. Cette dernière ne doit surtout pas se douter que l’objet – qui, pour rappel, peut apparaître comme décoratif – contient des esprits néfastes pour elle.

     

    D’un point de vue matériel, vous devez penser à utiliser, pour votre bouteille magique, un bouchon à vis ou en liège, permettant de bien fermer le tout. Quand votre rituel a été accompli, scellez le bouchon à la bouteille avec la cire des bougies ayant servi au cours de l’incantation.

     

    L’histoire des bouteilles magiques

    Il y a très longtemps, on utilisait déjà les bouteilles magiques, en Europe et ailleurs. Aujourd’hui, les sorciers apprécient ce moyen de faire durer un sort, puisque la bouteille conserve naturellement et longuement une quantité impressionnante d’énergies.

     

    Sur le long terme, la bouteille magique sert dans la magie noire, pour prolonger des sorts maléfiques. À l’inverse, elle est d’une grande utilité, en magie blanche, pour conjurer du mauvais sort.

     

     

    tel: 0022997842020

     

     

     

     

     

     

     

    email: maitresidick@gmail.com 

     

     

     

    http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

    « Les bougies pernicieuses / MEDIUM SIDICK TEL :OO22997842020Boules de cire maléfiques /MARABOUT SIDICK TEL:0022997842020 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :