-
LE GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES, PACTE POUR DEVENIR UN MILLIADAIRE GRACE AU GRAND MAITRE MEDIUM VOYANT SIDICK
Le GROUPE DES FEMME MILLIADAIRES vous offre une opportunité jamais vue sur terre en ce qui concerne la richesse.
Ce GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES, le secte la plus puissante du monde bien avant la Rose Croix a été initier par moi MAITRE MARABOUT SIDICK OUMAR Depuis 25 ans après de nombreuses années de recherche.
Le GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES est le secte mystique et magique la plus puissante du monde aujourd'hui.Tous les disciples du GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES sont des femme financièrement riche et spirituellement puissant. Notez aussi que le GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES est une secte très puissant et très fermé qui ne se revelent pas à n'importe qui.
Toute fois vous avez déjà attendu parler de ce puissant secte GROUPE DES FEMME MILLIADAIRES mais vous ne savez pas comment devenir membre ? C'est très simple.
Grace au partenariat du maitre marabout voyant SIDICK OUMAR vous serrez membre et vous beneficierez des des avantage au sein du groupe.
Une fois membre du GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES, vous serrez enseigner sur comment maitriser l'arme de la richesse et comment fabriquer par vous meme de l'argent grace à la magie seulement en moins de 7 jours une fois que vous serrez membre.
Pour devenir membre :
Vous devez Etre obligatoirement adulte et d'au moins 25 ans d'age.
Vous devez etre un homme ou une femme de bonne morale et stable .
Vous devez etre un homme ou une femme financièrement stable ( pas necessairement).
Vous devez venir de votre propre grée car la magie et l'occultisme du secte ne s'apprend qu'a ceux qui ont la volonté de changer leurs vie et de multiplier leurs chiffre d'affaire.
Les temples du GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES est basé avant au Bénin au Gabon, au CONGO, En Amérique du Sud, En France, En Inde, Au Royaume-Unis, Au Etats -Unis, Et En Suisse, mais aujourd'hui dans tous les continents du monde entier.
Vous devez payez un frais d'initiation pour devenir membre. Voici comment ce présente le frais d'initiation :
Afrique : 955.000 franc cfa
EUROPE : 2600 euro
AMERIQUE: 3600 dollars
ASIE: 3600 dollars
AUSTRALIE: 1520 dollars australiens.
Vous devez bien notez que ses frais vous permettra de vous faire Initier et de vous enregistré afin que vous soyer reconnu comme membre internationnal du secte GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES de façon à ce que même si vous voyager pour aller à n'importe quelle pays du monde vous aurez présent.
Possibilité de suivre les enseignements et le culte du secte dans le pays ou vous serrez.
Comment se passe l'Initiation :
Vous devez m'envoyer les information suivante :
Nom................
Prénom.............
Age................
Sexe..............
Ville...............
Pays...............
Nationalité.........
Lieu de naissance.....
Nombre d'enfant.....
Statut ...............
Proffession.............
Adresse.................
Photos...........
Tel......................
Suivie de votre frais tel indiquer selon votre continent.
En suite nous vous donnerons une invitation à venir au sein de notre secte GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES qui est répresenter en afrique de l'ouest par le Bénin , le Nigeria , et le Burkina faso.Une fois arriver nous allons realiser en votre presence le rituel familliale de l'initiation et vous commencerez à prendre nos cours dans le temple. Une fois que cela sera faite , vous pourrez alors rentrer dans votre pays et nous vous indiquerons le temple de notre secte GROUPE DES FEMMES MILLIADAIRES qui et basé dans votre pays afin que vous puisez allez et vous
approfondire d'avantage.
NB : Vous devez noté que les frais d'initiation comprend aussi votre sejour d'arriver ici au Bénin.
- Payement selon vos moyens
-Discretion,100% garantis.
MERCI DE ME CONTACTER
email: maitresidick@gmail.com
tel: 002 299 7842 020
http://mediumvoyantsidick.eklablog.com
« COMMENT DEVENIR RICHE ET PROSPERE PAR LA MAGIE NOIRE /GRAND MEDIUM MARABOUT SIDICKLES DIFFERENTES SITUATIONS DU COUPLE EN DIFFICULTE /GRAND MEDIUM VOYANT SIDICK »
Tags : femme, milliadaire, groupe, secte, devez
-
Commentaires